Jump to content

Mettre une version antérieure de Prestashop


cuore18

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acquis un thème pour mon site ecommerce mais comme je suis un peu novice je n'ai pas fait attention à la version de celui-ci et me suis donc fait avoir ...

Pouvez me dire s'il vous plaît si il est possible que je puisse changer la version de mon prestashop par une version moins récente et aussi la manière de le faire parce que j'ai trouvé un mini tuto en anglais mais l'anglais et moi ça fait 2, voir 4!

J'aimerai donc passer de la 1.4.8.2 à la 1.4.7

 

Merci beaucoup et bonne année 2013 à tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

N'y aurait-il pas moins de travail à rendre le thème compatible ?

Dans le monde open-sources, et c'est un conseil que je vous donne, ne commencez jamais des projets sur des versions antérieurs.

Le downgrade peut vous poser plus de problème à résoudre que l'upgrade.

 

Certains projets sont certes plus rapide à mettre en place sur des versions retros, mais majoritairement, upgrader vous engage plus vers l'avenir.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Hello DevNet oui peut-être mais sincèrement je ne sais pas du tout faire les modifs d'un thème ! donc je me dit que au moins je peux downgrade ma version pour le moment et installer le thème du coups, et dans le futur me pencher dessus et peut être le passer en 1.5.xx !

Tu as un tuto sous la main pour que j'y jette un œil ? stp

En plus je viens de upload sur mon FTP les fichiers et dossiers de presta 1.4.7 mise à part celui de config et le fichier settings.tpl.php et j'ai changer la version dans le fichier, mais rien n'y fait ! je ne peux toujours pas installer ce foutu thème !!

Link to comment
Share on other sites

Atch merci de ta réponse. En fait à l'installation il me dit que le fichier de config n'est pas bon ! donc je ne sais pas trop.

Et je me suis tromper c'est 1.4.8.5 pas .2 , enfin ça ne doit pas changer grand chose...

Link to comment
Share on other sites

Atch merci de ta réponse. En fait à l'installation il me dit que le fichier de config n'est pas bon ! donc je ne sais pas trop.

Et je me suis tromper c'est 1.4.8.5 pas .2 , enfin ça ne doit pas changer grand chose...

 

Ah non rien à voir avec la version de prestashop...

 

Soit tu n'utilises pas le bon zip, soit tu as une limitation d'upload aussi que peut générer une erreur...

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bizarre le zip j'ai conserver l'arborescence en mettant les 3 dossiers modules img et et tous les fichiers !

Je ne suis pas au bureau aujourd'hui, je ne peux pas te dire exactement !

J'ai tenter d'importer le zip avec le module d'import dispo dans presta. parcontre j'ai changer le nom du zip tu penses que ça peut y jouer ?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

En fait c'est bon j'ai réussi à faire tourner le thème, merci à vous les gars c'est sympa d'avoir tenter de me venir en aide.

En fait avec le module d'import ça ne fonctionne pas chez moi (bizarre) mais en passant par le FTP ça roule !

 

Merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

En fait c'est bon j'ai réussi à faire tourner le thème, merci à vous les gars c'est sympa d'avoir tenter de me venir en aide.

En fait avec le module d'import ça ne fonctionne pas chez moi (bizarre) mais en passant par le FTP ça roule !

 

Merci et bonne journée

 

Bonjour,

 

cela doit venir de la limite d'upload dont parlait Atch même si l'archive du module est très petite, c'est étrange.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...