Jump to content

sécurité d'une boite pour se logguer sur page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai modifié le fichier le fichier blockuserinfo.tpl en lui rajoutant une balise form provenant de authentication.tpl :

<form action="{$base_dir_ssl}authentication.php?back={$come_from2}" method="post" id="login_form" class="std">


{l s='E-mail address' mod='blockuserinfo'}
<input type="text" id="email" name="email" value="{if isset($smarty.post.email)}{$smarty.post.email|escape:'htmlall'|stripslashes}{/if}" class="account_input" /></span>



{l s='Password' mod='blockuserinfo'}
<input type="password" id="passwd" name="passwd" value="{if isset($smarty.post.passwd)}{$smarty.post.passwd|escape:'htmlall'|stripslashes}{/if}" class="account_input" /></span>



                   {if isset($back)}<input type="hidden" class="hidden" name="back" value="{$back|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />{/if}
                   <input type="submit" id="SubmitLogin" name="SubmitLogin" class="button" value="{l s='Log in'}" />

               {l s='Already registered ?' mod='blockuserinfo'}

{l s='Forgot your password?' mod='blockuserinfo'}
       </form>



puis rajouté une variable $come_from2 dans le fichier init.php pour que l'utilisateur reste sur la page qu'il visionne :

'come_from2' => substr($_SERVER['REQUEST_URI'], strlen(dirname($_SERVER['SCRIPT_NAME'])) + 1)




j'ai rajouter $useSSL = true; au fichier blockuserinfo.php, seulement j'ai un doute et je me demande si je ne devrais pas laisser tomber cette idée par souci de sécurité ? si plus tard je devais installer un certificat ssl est-ce toute la page d'accueil qui serait controlée par le certificat vu que le module est dans le header ?
J'ai besoin d'infos pour savoir si j'abandonne ce genre de modif.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...