Jump to content

Bloc Meilleures Ventes - Bug ?


Recommended Posts

Hello,

 

J'ai remarqué quelque chose sur mon site.

 

Lorsque je fais une vente et que celle-ci est livrée, mais qu'au bout de X temps, la cliente désire retourner un produit de sa commande, lorsque je modifie la commande en BO pour faire un retour de produit. Il s'avère donc que le produit est bien entendu à nouveau en stock, mais celui-ci reste dans le bloc Meilleurs Ventes.

 

Ma question est :

 

Comment faire pour que le Block Meilleurs Ventes n'affiche QUE ce qu'il a été vendu et surtout UNIQUEMENT ce qui est Hors Stock ?

 

Car je trouve que ça fait un peu Tache d'avoir 48 pages de produits vendu, et par ci par la, d'avoir un produit en stock.

 

J'ai également ce souci avec Les produits Phares, j'ai déjà suivi un tuto pour pouvoir afficher de manière aléatoire mes produits sur la page d'accueil, et je dois dire que cela fonctionne bien, mais j'aimerais savoir comment peut-on faire pour que SEUL les produits en Stock soient pris en Compte par les modules produits phares.

 

Et ce s'en devoir, aller décocher la casse " accueil " dans la ficher du produit en BO ?.

 

Si vous avez besoin de certain fichier ou code pour pouvoir éventuellement m'aide, n'hésitez pas à me demander.

 

Merci d'avance

 

Bien à vous

 

Johan

 

www.entre-copines.be

Edited by utaku (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello yannmi , merci pour tes conseil.

 

Mais mon but n'est pas de grugé les gens ;) , mais simplement les rassurer ... car il est plutot inhabituel d'avoir un site de vide dressing sous prestashop, en regle général il sont fait avec des blogs..

 

donc pour moi il est hors de question de mentir au gens.

 

Par contre si quelqu'un à une solution a mon souci, je suis preneur, car baraku ne semble plus répondre ;)

 

bien a vous

 

johan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Johan,

 

désolé d'avoir été hors zone, j'étais un peu souffrant. Je suis de retour et en pleine forme... Pour me reprendre, je disais que cela était tout à fait faisable, mais nécessite quelques interventions et retouches au coeur du module. Il m'est souvent arrivé de faire ce genre d'ajustement, donc cela ne me pose aucun souci, moyennant une légère récompense (si tu n'y vois aucun souci bien entendu).

 

Je t'invite à ce qu'on en discute calmement en MP ou directement via skype. Je suis dispo..

 

A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Johan,

 

désolé d'avoir été hors zone, j'étais un peu souffrant. Je suis de retour et en pleine forme... Pour me reprendre, je disais que cela était tout à fait faisable, mais nécessite quelques interventions et retouches au coeur du module. Il m'est souvent arrivé de faire ce genre d'ajustement, donc cela ne me pose aucun souci, moyennant une légère récompense (si tu n'y vois aucun souci bien entendu).

 

Je t'invite à ce qu'on en discute calmement en MP ou directement via skype. Je suis dispo..

 

A bientôt!

 

Hello,

 

Dsl du retard, merci pour l'aide que tu me propose, mais j'aimerais trouver une solution " gratuite ", car cela ne me dérange pas de modifier les fichiers moi même, je sais le faire, il me faut juste savoir quoi changer ;)

 

Merci d'avance

 

bien a toi

 

johan

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...