Jump to content

Recherche module de gestion d'achats groupés


GdL

Recommended Posts

Bonjour,

Je gère des achats groupés de produits bio et naturels via ma boutique en ligne.

J’ai 2 types de clientèle :

  • Le client standard qui passe commande pour lui seul,
  • Les groupements d’achats déjà constitués qui passent leurs commandes pour un groupe de 10 à 20 familles.

Je cherche un module qui me permettrait de proposer :

1) à mes clients standards :

  • d’une part une vente au colis à tarif remisé
  • d’autre part une vente à l’unité moyennant un tarif majoré + la possibilité de voir le nombre d’articles manquants pour que le colis soit complété et donc commandé.

2) aux familles des groupements déjà constitués :

  • de procéder au partage des colis entre-elle à tarifs remisés
  • la possibilité de voir le nombre d’articles manquants pour que le colis commandé par leur groupement soit complété et donc commandé.

Je propose ces options actuellement en bidouillant un peu via les tableurs partagés de google docs mais cherche une solution plus adaptée, professionnelle et sécurisée.

De plus, gérant une base articles conséquente, je souhaiterais pouvoir importer les champs afférents à la gestion des achats groupés aussi simplement que ce que me propose le module PrestaPricing de Sitolog que j’utilise actuellement.

Pouvez-vous me transmettre une proposition ?

Je travaille sous Prestashop v 1.4.7.0, les migrations tentées récemment vers des versions plus récentes se sont assez mal déroulées. Je cherche un module qui pourra suivre les évolutions lorsque je retenterai le passage en 1.5

Je me tiens à votre disposition en mp pour de plus amples informations et vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

GdL

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...