davides Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Bonjour,Je viens d'installer le module de parrainage, quand je le test une fois entrés les noms, prénoms et emails et cochée la cas des C.G, quand je clique sur Validez, ça me dit "Veuillez cocher au moins une case " et aucun mail ne part...Avez vous déjà rencontré ce problèmeEn même temps où modifier le texte d'intro de ce module ? je ne l'ai pas trouvé dans modules/referralprogramMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Déplacé dans le forum modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Bonjour,dans la structure de la table ps_referralprogram, supprimez toutes les clés uniques sur les champs.Pour le texte, regardez du côté de l'outil de traduction > modules > referralprogram Link to comment Share on other sites More sharing options...
davides Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Bonjour,Merci pour cette réponse !A quoi ressemble des "clés uniques" ?!Pour la traduction, je suis bien allez voir ici mais il n'y a pas ce texte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Ce sont des index spécifiques sur les champs, dans phpmyadmin, affichez la structure de la table vous les trouverez sous la liste des champs.Vous parlez de quel texte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 davides, quel version de PS utilises tu ? Sur la 1.2.0.3 Referalprogram fonctionne parfaitement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 oui ce bug a été corrigé sur la 1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
davides Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 Bonjour,Merci pour ces réponses, excusez moi pour le retard mais déplacement oblige...j'utilise la version 1.1.0.5, c'est la première fois que j'utilise prestashop, je l'ai téléchargé il y a peu de temps et j'ai vu que la version 1.2 était encore réservé au tests !Y'a t'il des mises a jour dispo ?Par contre j'ai voulu touché aux tables unique et j'ai fais une bétise dans phpmyadmin ! mais bon apparement ça fonctionne correctement quand même, voilà ce que ça me dit :- La colonne `id_referralprogram` ne devrait pas faire partie à la fois d'une clé primaire et d'une clé index- Plus d'un index de type UNIQUE existe pour la colonne `id_referralprogram`je n'ai jamais rien touché là dedans à part importer et exporter des bases de données !est ce que c'est grave ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
filo Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Bonjour,J'ai essaye d'enlever les 'cles uniques' mai puisque cela ne marche pas je suppose que j'ai fais une biiiip...Est ce que vous pourriez svp, donner le nom exact de ce qu'il y a a supprimer.MerciCordialement,Flops:j'ai desinstaller et reinstaller le module suite a mes modifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Voilà les 3 clés à supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
filo Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Merci!C'est pourtant bien ce que j'ai fais....Je vais chercher pourquoi ca ne marche toujours pas alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
filo Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Faut pas réinstaller le module...le voila le pourquoi...Bon week end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 oui ce bug a été corrigé sur la 1.2 Bonjour,Est ce que le module de parrainage dispo sur la 1.2 peux fonctionner sur la 1.1?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts