Jump to content

Restructuration des catégories


France

Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis présentement avec la version 1.2.5 et bientôt je vais migrer vers la 1.4.9.

 

La version 1.4.9 est déjà installée et présentement on est en période de test.

 

Je voudrais pour la nouvelle version restructurer les catégories et faire des sous-catégories et j'aimerais savoir si je dois faire ce travail sur la version test 1.4.9 ou bien sur la version 1.2.5.

 

Si je crée mes sous-catégories dans la version 1.4.9 je me demande ce qu'il va arriver lorsque ce sera le temps de transférer les données (produits, quantité, prix etc... ) des produits car si présentement ils sont dans une catégorie et que dans la nouvelle version je les veux dans une sous-catégorie comment le produit va trouver son chemin ?

 

La version 1.4.9 a les produits, les quantités, les ventes etc... du mois d'octobre et depuis il y a eu normalement beaucoup de changement et je sais que la personne va transférer le moment venu les données du jour mais je n'ai aucune idée de ce qui va arriver aux produits que je veux changer de catégorie.

 

Comme c'est la période des fêtes je n'ai pas eu de réponse de sa part sur le où le faire ( version actuelle ou nouvelle version ) et comment ça va marcher. J'aimerais bien m'avancer dans tout ce travail surtout que les ventes sont tranquilles ( la folie est passée ) .

 

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

normalement que vous le fassiez avant ou après votre webmaster devrait reprendre les données au moment de la migration et non de vielles données.

 

Mais je ne peux pas m'engager sur sa méthode et donc vous dire comment il espère procéder.

Link to comment
Share on other sites

Je me dis la même chose c'est-à-dire de prendre les données au moment de la migration afin que ce soit à jour mais si je crée les nouvelles sous-catégories dans 1.4.9 comment le produit va pouvoir aller se placer au bon endroit puisqu'il aura changer de place dans les catégories.

 

Je voulais replacer les produits à l'avance car c'est long à faire. Si je le fais dans la version actuelle ce sera le fouilli pendant que je le fais car la boutique est en ligne. Si je le fais sur 1.4.9 comment le produit va retrouver son chemin ? J'aimerais bien comprendre.

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...