Jump to content

"Accès interdit" après problème de MAJ 1.5.2


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je me suis essayé à faire la mise à jour manuellement de ma boutique de la 1.4.9 vers la 1.5.2 mais malheureusement, ça n'a pas fonctionné. J'ai donc décidé de faire appel à quelqu'un pour l'effectuer proprement à ma place.

 

En attendant, j'ai remis une version antérieure. Mais je n'arrive pas à accéder à mon BO. Il est indiqué "Accès interdit".

 

D'où cela peut-il venir ?

 

C'est très urgent ! Merci et joyeuses fêtes de fin d'années ! :)

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? Etant donné que je ne parviens plus à accéder à mon back-office, j'aimerais bien résoudre ce problème au plus vite.

 

Si quelqu'un a une astuce à me donner, ça serait sympa !

 

Je répète mon problème : après une mise à jour de la 1.4.9 à la 1.5.2 qui a raté, j'ai voulu revenir en arrière avec la sauvegarde du site que j'avais faite. Pourtant, après avoir restauré une ancienne version et après avoir rentré mon mail et mon mdp pour accéder au BO, un message d'erreur apparait (voir pièce jointe).

 

N'étant pas expert en développement, j'aimerais bien savoir où se situe le problème.

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? Etant donné que je ne parviens plus à accéder à mon back-office, j'aimerais bien résoudre ce problème au plus vite.

 

Si quelqu'un a une astuce à me donner, ça serait sympa !

 

Je répète mon problème : après une mise à jour de la 1.4.9 à la 1.5.2 qui a raté, j'ai voulu revenir en arrière avec la sauvegarde du site que j'avais faite. Pourtant, après avoir restauré une ancienne version et après avoir rentré mon mail et mon mdp pour accéder au BO, un message d'erreur apparait (voir pièce jointe).

 

N'étant pas expert en développement, j'aimerais bien savoir où se situe le problème.

 

Merci d'avance !

post-263958-0-48318200-1356686623_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...