FREDOM1989 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 (edited) Bonjour, Voici mon problème, je teste ma boutique et lorsque je veux essayer de passer commande on me demande d'ajouter une adresse. Seulement il n'y aucun champ pays et quand je veu valider j'ai le message "iID du pays est requis.". J'ai activer plusieur pays dans "localisation -> pays". Edited December 30, 2012 by FREDOM1989 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FREDOM1989 Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 Un petit up. Si quelqu'un a une idée, j'en ai vraiment besoin. Là j'ai stoppé le dévvelopement du site parce que j'ai pas envie de passé encore des jours sur un site qui ne sera pas utilisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour, Il faudrait commencer par donner la version de PrestaShop utilisée. ""Là j'ai stoppé le dévelopement du site"" Vous devriez dans un premier temps revenir en arrière jusqu'à la dernière configuration fonctionnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FREDOM1989 Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 J'utilise la version 1.5.2.0 Pour la dernière bonne configuration connue, je la connais pas. J'ai pas testé l'inscription au site au moment ou j'ai commencé à le dévellopé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 ""lorsque je veux essayer de passer commande on me demande d'ajouter une adresse"" Hors de la page d'inscription ? Avez-vous noté les changements que vous avez faits ? Pouvez-vous donner un lien de site afin de regarder directement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FREDOM1989 Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 Voici l'adresse du site http://www.nepgonline.com/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
FREDOM1989 Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 j'ai tout effacé et reuploader prestashop. J'ai toujours la même erreur. Il y a un compte qui a été automatiquement pas prestashop (john doe, un trus dans le genre) et quand je vais sur son adresse pour la modifier et bien je peu pas car je dois toujours renseigner un champs imaginaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FREDOM1989 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Il n'y a vraiment personne qui a une solution? Je vois pas quoi faire, j'ai carrément tout effacé et reuploadé une la toute dernière version de prestashop et il y a toujours aucun champs id de pays dans les formulaires, c'est abérant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts