Jump to content

taille vignette produits


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la taille des vignettes produits et la police afin qu'ils soient comme ceux qui sont sur la page d'accueil .

Et deuxième question : j'aimerais que le panier se développe au survol de la souris

Merci pour votre aide

Site internet www.street-of-shop.com

Edited by tonyxxl (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour le panier je crois que c'est une option à activer dans le module panier.

 

Pour la premiere question, je ne comprend pas ce que vous souhaitez faire. L'image dans les produits est plus grande que celles en page d'accueil, vous voulez la reduire ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

merci de vous intéresser à mon problème.

dans le module panier il n'y a que l'option apache qui est bien activé.

moi se que je veux , c'est quand je survol le panier , il m'affiche le contenu .

pour la deuxième question, si vous allez par exemple dans les batteries, les articles prennes toute la page .

moi je voudrais qu'ils soient comme ceux de la page d'acceuil et que le descriptif court du produits soit écris en entier

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Pour le survol du panier, j'ai fait un petit module qui permet d'afficher les détails d'un produit (image, description, prix) lorsqu'on survole avec la souris dans le panier standard Prestashop.

Je suis en train de le proposer à la boutique des addons Prestashop.

 

Il sera disponible très bientôt. (d'ici 1 ou 2 jours j'espère)

 

Pour l'autre partie de la question, il s'agit soit d'un paramétrage soit d'une modif légère dans le fichier product-list.tpl

 

Je pourrai répondre plus précisément demain qd je serai sur mon poste de travail

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...