Jump to content

Webservice multishop


Loyz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en mode multiboutique.

Je souhaite mettre à jour le prix et le stock d'un produit par WS boutique par boutique or je n'y parviens pas.

 

J'ai beau mettre id_shop = xxx dans l'url d'appel du WS, la mise à jour se fait sur tous les shops et non pas sur celui que je précise.

 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment mettre à jour une déclinaison de produit par webservice seulement pour une boutique ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Raphaël,

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai déjà remonté ce bug sur la forge mais évidemment sans garantie de temps de résolution or ce bug est bloquant pour tout projet multiboutique associé à un ERP grâce à l'API Webservice. Ce serait vraiment bien qu'il soit résolu rapidement.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème mais avec l'import csv des déclinaisons en mode multiboutique. La mise à jour s'effectue en fait sur toutes les boutiques et non pas sur celle que je précise dans le fichier d'importation. C'est un problème lorsque l'on a plusieurs centaines de déclinaisons, car les stocks / prix des autres boutiques sont eux aussi modifiés, cela rend techniquement impossible la gestion du stock en multiboutique.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...