Jump to content

design blockuserinfo


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'essaie désespérement d'apporter quelques modifications à mon blockuserinfo en haut à droite de ma page (http://waltwhite.fr/newshop). J'essaie de bien caler le texte "Bienvenue" à droite, et pas aligner sur la gauche. De la même façon, depuis que j'a imodifié le code mon fichier .tpl, mon panier s'est logé tout à gauche...

 

<ul id="header_user_info">
<li>{l s='Welcome' mod='blockuserinfo'}</li>
<li>{if $logged}
  <a href="{$link->getPageLink('my-account',			......
	</li>
</ul>
<ul id="header_nav">
....
</ul>

 

Si une âme charitable peut me conseiller, ce serait très sympa :)

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne suis pas un expert mais je peut essayer de vous aider.

Déjà on pourrait commencer par mettre un <p> plutôt pour le header_user_info, avec quelque chose qui ressemblerai à ça

 

<div id="header_user">
<p id="header_user_info">
 {l s='Welcome' mod='blockuserinfo'},
 {if $cookie->isLogged()}
  <span>{$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname}</span>
  (<a href="{$link->getPageLink('index.php')}?mylogout" title="{l s='Log me out' mod='blockuserinfo'}">{l s='Log out' mod='blockuserinfo'}</a>)
 {else}
  <a href="{$link->getPageLink('my-account.php', true)}">{l s='Log in' mod='blockuserinfo'}</a>
 {/if}
</p>

 

Ensuite pour le CSS pour cette partie:

 

#header_user p { text-align: right; }

Edited by CadyShop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Merci pour votre retour. Cependant le résultat n'est pas celui escompté comme on peut le le voir en page: http://waltwhite.fr/newshop/index.php

 

J'ai essayé en remettant les balises <li>

 

<p id="header_user_info">
 <li>{l s='Welcome' mod='blockuserinfo'}</li>
 <li>{if $logged}
  <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" class="account"><span>{$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname}</span></a>
  <a href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")}" title="{l s='Log me out' mod='blockuserinfo'}" class="logout">{l s='Log out' mod='blockuserinfo'}</a>
 {else}
  <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" class="login">{l s='Log in' mod='blockuserinfo'}</a>
  {/if}
 </li>

</p>
<p id="header_nav">

 

ça commence à ressembler à ce que je veux, sauf que je ne veux pas les puces, que le bloc panier doit être à droite du bloc mon compte, et que tout cela ne doit pas être au centre du header, mais à sa droite.

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pour les puces, dans le css à #header_right #header_user rajouter cette ligne:

list-style: none;

 

Pour le bienvenue et le identifiez-vous un text-align: right suffira. A voir et à ajuster si'il y a des marges à retirer.

 

Pour le panier mettre la taille du block en auto comme ceci dans #shopping_cart a {

width: auto;

 

Il faudra ensuite ajuster, mais je ne vois pas ou se trouve le fichier css concerné, surement dans le global.css

 

Apparement il y a aussi une balise <p> vide qui créé un espace entre identifiez-vous et le panier

 

Que quelqu'un me corrige si je fais des erreurs. :P

Edited by CadyShop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...