Jump to content

design blockuserinfo


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'essaie désespérement d'apporter quelques modifications à mon blockuserinfo en haut à droite de ma page (http://waltwhite.fr/newshop). J'essaie de bien caler le texte "Bienvenue" à droite, et pas aligner sur la gauche. De la même façon, depuis que j'a imodifié le code mon fichier .tpl, mon panier s'est logé tout à gauche...

 

<ul id="header_user_info">
<li>{l s='Welcome' mod='blockuserinfo'}</li>
<li>{if $logged}
  <a href="{$link->getPageLink('my-account',			......
	</li>
</ul>
<ul id="header_nav">
....
</ul>

 

Si une âme charitable peut me conseiller, ce serait très sympa :)

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne suis pas un expert mais je peut essayer de vous aider.

Déjà on pourrait commencer par mettre un <p> plutôt pour le header_user_info, avec quelque chose qui ressemblerai à ça

 

<div id="header_user">
<p id="header_user_info">
 {l s='Welcome' mod='blockuserinfo'},
 {if $cookie->isLogged()}
  <span>{$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname}</span>
  (<a href="{$link->getPageLink('index.php')}?mylogout" title="{l s='Log me out' mod='blockuserinfo'}">{l s='Log out' mod='blockuserinfo'}</a>)
 {else}
  <a href="{$link->getPageLink('my-account.php', true)}">{l s='Log in' mod='blockuserinfo'}</a>
 {/if}
</p>

 

Ensuite pour le CSS pour cette partie:

 

#header_user p { text-align: right; }

Edited by CadyShop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Merci pour votre retour. Cependant le résultat n'est pas celui escompté comme on peut le le voir en page: http://waltwhite.fr/newshop/index.php

 

J'ai essayé en remettant les balises <li>

 

<p id="header_user_info">
 <li>{l s='Welcome' mod='blockuserinfo'}</li>
 <li>{if $logged}
  <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" class="account"><span>{$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname}</span></a>