maxibud Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjour à tous, Je viens de commencer une nouvelle boutique et je me retrouve face à un probleme de lien des catégorie. En effet, quand je clique sur le lien catégorie de mon menu de navigation, j'atteris sur un page 404 et cela que ce soit catagorie ou sous categorie. De plus mon moteur de recherche ne fonctionne pas. Pourriez-vous me guider dans la résolution de ce bug. C'est mon 1er Prestashop ! D'avance je vous remercie. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigael Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour, j'ai ce même problème. Et en prime je n'ai pas accès à la page des catégories dans mon backoffice. quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soon Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 (edited) Bonjour, Idem pour moi en 1.5.4 avec multi-boutique activé. Je peux aller sur les produits mais les liens de catégories du menu horizontal me renvoient systématiquement a une erreur 404. Quant au bloc catégorie de la colonne de gauche, il n'affiche carrément pas les catégories. Le tout avec theme prestashop par defaut. Je note également que le Sitemap est vide, il n'y a que la catégorie Accueil qui est indiquée, les autres catégories n'apparaissent pas. Si quelqu'un saurait d'ou ca vient, ce serait super de partager l'info parce que j'en peux plus de bidouiller , j'ai tout planté plusieurs fois, rien n'y fait, quand je désactive la réécriture d'url, j'ai un internal error server, erreur 500... :-( Une autre petite question, avant on pouvait régénérer le htaccess en cliquant sur le bouton régénerer, tout bête, sur la 1.5.4 je n'ai pas trouvé comment le régénérer moi-meme, j'ai peut-etre mal cherché mais la je sèche... merci d'avance de me dire comment faire si quelqu'un a l'astuce ;-) Edited April 7, 2013 by soon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 plusieurs fois, rien n'y fait, quand je désactive la réécriture d'url, j'ai un internal error server, erreur 500... :-( Hello, Essayez d'activer l'affichage des erreurs (http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/) ou essayer de consulter vos logs Apache. Ce bouton n'existe plus en back office. Le .htaccess est régénéré à chaque changement dans la config SEO. A priori il y a une erreur dans l'arborescence des catégories il semblerait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts