Jump to content

Remonter certains produits de ma boutique


Guest cedric-ago

Recommended Posts

Guest cedric-ago

Bonjour tout le monde,

 

Une petite aide ne serait pas de refus aujourd'hui. Sur notre boutique (partitions-bandas.com), nous avons une foule de produits dans diverses catégories. Prenons l'exemple de la catégorie "Grandes Harmonies". On s'aperçoit que dans cette catégorie les premiers produits qui apparaissent sont Dauder, Vito, Angelillo... etc

 

En fait, j'ai créé en premier le produit Dauder, en second Vito... etc. Ce qui fait que les plus récents produits que j'ai créé se retrouvent en fin de catalogue. Ceci n'est pas forcément dommageable pour cette catégorie de produit. Mais si l'on prend par exemple la catégorie "Nouveautés", cela a une importance: en effet, si je considère qu'un produit est nouveau, je veux qu'il apparaisse en premier dans la liste. Or, ici, le produit se retrouverait à la suite de ceux déjà créés (donc au fond du catalogue et forcément moins visible; ce qui n'est pas du tout l'effet recherché).

 

J'ai cherché longtemps dans le backoffice de notre boutique pour voir si je pouvais trouver une solution pour remonter certains produits à la place de certains. J'ai aussi cherché sur internet biensur. Mais je n'ai pas de solution.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait nous venir en aide ?

 

Très cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest cedric-ago

Bonjour,

 

@Muad'Dib: Merci je vais voir si je peux arriver à quelque chose avec ça

@ultraxa: j'ai déjà essayé ce que tu m'indiques; or, quand je clique sur les flèches pour faire descendre ou monter un produit par rapport à l'autre, rien ne se passe sur mon site

Link to comment
Share on other sites

Guest cedric-ago

Hello tout le monde,

Alors j'ai trouvé la solution pour remonter les produits que vous voulez dans votre catalogue: sur le back office de votre site, allez dans l'onglet "Préférences", "Produits", "Tri par défaut", choisissez "Position dans la catégorie". Ensuite, retournez sur vos produits et choisissez de remonter ceux que vous voulez avec les flèches de position.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...