Jump to content

Gratuit Prestashop 1.5 Thème Responsive - Black Hawk


30ml

Recommended Posts

BLACK HAWK est de couleur noir et blanc. Ici, nous avons inclus bannière devant sensibles et l'une des grande caractéristique est "Thème Prestashop Reponsive". Il est gratuit à télécharger. Oui, complètement libre d'utiliser dans votre boutique.

 

1.jpg

 

Traits

 

1. en plusieurs langues

Ce thème est compatible en 6 langues différentes - Br, Fr, It, De, Es, Fr, respectivement. Tout le langage a été traduit par google langue outil de traduction en ligne.

 

2. modèle sensibles

Il est compatible à plusieurs périphériques de PC, ordinateur portable et une tablette comme l'iPad et Android tablette et

appareils mobiles.

 

3. Bannière avant

Nous avons intégré curseur de zoom Jquery pour promouvoir votre produit mis en évidence et il est entièrement

personnalisable. Ici, nous avons utilise par défaut le module prestashop slider image. Il est facile de

configuration via back office de PrestaShop avec "curseur de zoom Jquery"

 

4. Compatible Prestashop

Ce thème est compatible Prestashop 1.5.1.0 de - 1.5.2.0. Très probablement, il sera compatible sur tous les

série prestashop version 1.5

 

5. Commande rapide

Nous avons intégré mon panier rapide une fois que vous placez un lien de panier dans la partie d'en-tête.

 

6. Modules supplémentaires

zoomslider,

 

Télécharger Black Hawk Prestashop Thèmes

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour !

Tout d'abord merci pour ce thème ;)

J'ai installé ce thème et j'ai commencé à le modifier un peu mais je rencontre un probleme.

Ce que j'aimerai c'est que dans mon "product-list" j'ai des transitions CSS sur les images produits comme ici :

http://www.templateshop.fr/PS17/

ou ici :

http://www.templateshop.fr/PS10/

 

En gros quand je passe sur l'image de mon produit dans la liste, j'ai une transition CSS qui affiche le nom du produit (avec lien vers product) le prix ; +/- une description ; et un bouton add to cart.

 

Je n'arrive pas à le faire et je bloque. Quelqu'un à une piste ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai installé ce thème, mais je viens de me rendre compte qu'il n'est pas possible d'y inclure des bons de réductions.

Est ce qu'il y a des personnes dans la même situation que moi?

 

it we have solve your problem in new version

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...