Jump to content

Erreur dans le logo du theme LUXE et aide de configuration


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté et installé le thème LUXE sur prestashop 1.5.2, je ne connais pas à fond encore PS et j'aurais besoin d'aide pour la configuration et l'ordre des blocs et modules, car à présent il n'y a rien sur ma page:

 

http://66.147.244.177/~elenaest/shop/index.php

 

Il y a aussi une erreur avec le logo puisque j'ai choisit une image jpeg mais elle n'apparaît toujours pas ( voir fichier).

 

Est-ce quelqu'un a rencontré le même problème ou peut m'aider à configurer le thème correctement?

 

J'ai déjà envoyé plusieurs messages à addons et au développeur sans réponse... :(

 

Merci!

post-425243-0-91421200-1355919310_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

il faut que tu installes et positionnes les modules fournies avec le template.

il faut aussi créer les images dans préférences>images.

je ne sais pas si le template est configuré pour être installé avec Installeur de Thèmes ( module à installé dans la liste des modules).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-_-

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Merci pour ta réponde. Est-ce que tu peux m'expliquer comment créer les images, dans préférences > images?

 

Je ne sais pas quels changements je dois faire.

 

J'ai aussi des problèmes avec la page accueil le slider n'est pas bien configuré...

Link to comment
Share on other sites

J'ai également acheté ce thème et mon logo est bien affiché. Est-ce que dans "préférences -> images" tu as bien des preset d'images créés du style "luxe15_small / luxe_..." ?

 

Si oui, il te faut régénérer toutes les images dans "Regénérer les miniatures".

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Julien,

 

Merci pour ta réponse!

 

Dans préférences-->images j'ai une liste avec des noms tels que luxe15_small, etc.

 

J'ai régénéré toutes les images comme tu m'indiques, cependant mon site reste sans changement. Tu peux le voir ici.

Link to comment
Share on other sites

Déjà y'a un problème avec le module "Push Slider", essaie de voir dans la config du plugin. Et si tu ne trouve pas, contact l SAV du plugin :/

 

Pour le logo, essaie de de le remettre, mais ça me parait bizarre... Au pire, remplace la source FTP de l'image appelé par la tienne avec le même nom de fichier.

 

De mon côté, moi j'ai un problème avec les sous menus qui ne s'affichent pas au survole mais bon rien à voir avec ton problème.

Link to comment
Share on other sites

Je sais qu'il y a un problème avec le slider, j'ai bien révisé la configuration et la taille des images mais tout est correcte... J'ai déjà contacté le support technique mais pour l'instant ils ne savent pas où est le problème...

 

J'avais pensé à remplacer le fichier de l'image dans mon hosting, mais tout de même j'aimerais résoudre les problèmes...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...