Jump to content

developpement d'un bloc produit particulier


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je chercherai à dévellopper un bloc produit particulier pour de la location de voiture qui devrait ressembler à la maquette ci contre.

 

Il devrait pouvoir gérer les différentes options qui sont également dans la maquettes, être en orientation horyzontale et bien sur faire une gestion des icones "valise" et "personne" avec les informations numériques dans les boutons.

 

J'ai un budget pour ce dévellopement car tout travail mérite salaire, n'hésitez pas à me contacter

pour plus d'information ou me montrer si vous avez déjà une idée ou une installation semblable.

 

 

Merci d'avance.

post-415282-0-87807000-1355912414_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous proposons le module myOwnReservations pour la location de produits. Nous allons bientôt proposer un nouveau widget pour la gestion des déclinaisons et j'aurai donc souhaité voir votre maquette pour vérifier si elle s'approche de notre idée de base mais je ne parviens pas à la visualiser. Pourriez-vous nous l'envoyer à [email protected] ?

 

Cordialement,

Patrice FAURE

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le monde est bien petit car cette envie nous est venue après un passage sur votre site et la découverte de votre module

http://www.labulle.net/myownreservations/fonctionnalites-pro/

 

C'est donc avec la plus grande joie que nous vous envoyons notre maquette par mail.

En espérons que celà vous aidera, n'hésiter pas à nous demander si il vous faut d'avantage d'élément.

Tenez nous au courant nous restons à votre disposition.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...