Jump to content

[Résolu] Block category + module


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis novice sur prestashop, et je voudrais modifier le block de gauche intitulé "Information" par "Nos Services" et modifier également le contenu du block. Merci d'avance pour vos réponses.

De plus j'ai vu qu'il y a un petit moment que l'on parle du module de payement en ligne, il était payant et je voudrais savoir s'il y a du nouveau concernant la gratuité de ce module.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je suis novice sur prestashop, et je voudrais modifier le block de gauche intitulé "Information" par "Nos Services" et modifier également le contenu du block. Merci d'avance pour vos réponses.


Pour modifier les en-têtes de blocs :
Outils > Traductions
Traductions des modules
drapeau français
Déplier les blocs et rechercher les chaines à traduire.

De plus j'ai vu qu'il y a un petit moment que l'on parle du module de payement en ligne, il était payant et je voudrais savoir s'il y a du nouveau concernant la gratuité de ce module.


Les modules de paiements (et de nombreux autres) proposés par PrestaShop sont en vente sur PrestaStore. Il n'est actuellement pas prévu qu'ils soient gratuits.
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Tout se passe dans le back office pour modifier les intitulés tu peux le faire dans l'onglet traduction et éventuellement dans le template si tu gères plusieurs langues.
Pour le contenu du bloc tu vas dans l'onglet module et tu cherche ton bloc information, tu dois pouvoir ajouter des liens au menu si je me souviens bien. Sinon va modifier le template du bloc dans le répertoire modules > Nom du bloc

Yannick

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas à toucher aux templates, ni pour les traductions, ni pour le bloc Informations.

Toutes les traductions peuvent être modifiées avec :
Outils > Traductions