Jump to content

Affichage du Hook $HOOK_RIGHT_COLUMN


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aurais une question à vous poser :

 

Je suis entrain d'intégrer un site sous Prestashop 1.4.7.0 (je sais ce n'est pas la dernière :-) )

 

Sur une de mes maquettes, j'ai une sidebar à droite. Naturellement, je me dirige vers Right column blocks dans le BO et j'insère dans mon template category.tpl le code suivant : {$HOOK_RIGHT_COLUMN}.

 

Mais rien. Donc j'en déduis qu'il faut modifier autre chose pour avoir l'affichage de ma sidebar mais quoi ? J'ai retourné la doc dans tout les sens et fouillé le forum mais sans réponse (ou alors j'ai mal vu je m'en excuse).

 

Merci par avance pour votre aide ! :)

 

Stéphane

Link to comment
Share on other sites

oh là :) . ça sera long à expliquer je pense.

pour faire simple : la mention : {$HOOK_RIGHT_COLUMN} désigne l'affichage des modules qui sont greffés dans la colonne de droite, en l'occurrence dans le hook droit.

donc, pour mettre ton sidebar ( je crois que tu es penché plus vers wordpress parce que tu utilise ce mot), tu dois installé les modules appropriés dans la colonne de droite.

Ps : tu rencontreras certainement des difficultés, notamment des modules impossibles à greffés sur la colonne de droite, et là c'est un autre sujet.

la solution ? , franchement je te conseille de toujours chercher sur le forum avant de poser des questions que surement elles étaient déjà posées.

 

bonne continuation.

 

 

 

 

 

 

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...