Jump to content

Problème formulaire [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je laisse un message parce que je ne sais pas du tout comment faire.

J'ai un souci apparemment avec tous mes formulaires (le formulaire de contact, le formulaire pour créer un compte...). Quand on va pour créer un compte sur le site internet, je viens de faire le test, en fait on arrive sur une page blanche pas sur la page habituelle votre compte a bien été créé et par conséquent aucun mail de confirmation n'est envoyé. Mais pourtant le compte est bien créé.

Pour le formulaire de contact la par contre il ne se passe plus rien.

 

Je ne comprends parce qu'avant ces formulaires marchaient bien et je n'ai pas touché au code en tout cas pas un fichier qui pourrait influer sur ces formulaires.

 

Si vous avez des idées peut être je suis preneuse....

 

Site : http://www.lilonies.com/

 

Merci d'avance !!!

 

Iliade,

Edited by iliade (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour l'astuce j'ai donc activé les messages d'erreurs et lorsque par exemple je remplis le formulaire d'inscription lorsque je clique sur envoyer on me dit :

 

Parse error: syntax error, unexpected '-', expecting ')' in /homez.83/lilonies/www/tools/swift/Swift/Connection/NativeMail.php on line 43

 

J'ai cherché la cause de l'erreur mais je n'ai pas trouvé.

 

Pourriez vous m'éclairer ?

 

Merci beaucoup,

 

Iliade

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci pour la réponse !

 

Si vous voulez voir voici le fichier en question en pièce jointe !

 

Je l'ai touché accidentellement une fois maintenant que je me souviens lors d'un problème autre mais impossible de me rappeler ce que j'ai modifié...

 

Merci d'avance,

 

Iliade

NativeMail.php

Link to comment
Share on other sites

Pour cela, des logiciels montrant les différences entre fichiers, comme WinMerge ou kdiff3 sont utiles...

 

Il y a une seule modification :

public function __construct($additional_params="-oi -f %s")

devient :

public function __construct($additional_params=”-oi”);

 

Le changement du paramètre est OK, mais le point-virgule final est en trop !

Edited by PhiLho (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'astuce pour les logiciels !

 

J'ai essayé en enlevant le point virgule mais ça me met toujours la même erreur... Est ce que c'est possible qu'il y ai une autre erreur quelque part ...? Je ne comprends plus

 

Merci encore pour tous vos conseils et de m'aider pour mon problème.

 

Iliade

Link to comment
Share on other sites

Ah, j'avais raté ça. Je pense que le double quote était OK (il était dans l'original, et c'est presque la même chose en PHP) mais ce n'était pas des guillemets droits, mais des guillemets typographiques (ça se voit en grossissant cette page), qui ne sont pas acceptés.

 

Donc, autre conseil : utiliser un vrai éditeur de textes (je recommande Notepad++, par exemple) plutôt qu'un logiciel de traitement de textes (style Word ou autre, qui fait des corrections automatiques intempestives !).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...