Jump to content

Énorme lags pour les déclinaison de produit


AlexDelierre

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

 

Voila depuis que j'ai ajouté une déclinaison de produit a l'un de mes t-shirt (50 couleurs pour 5 tailles différentes), lorsque je rentre dans le B/O pour éditer ce produit, la page met déja 1min30 pour se charger. De plus lorsque je clique sur combination, alors la c'est 3 minutes qu'il faut attendre, et 9 fois sur 10, je me retrouve avec un onglet déclinaison VIDE ! Il n'y a rien dessus, comme si l'onglet n'éxistait pas ....

 

 

Quelqu'un a une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'en suis pas certain car le vrai soucis se trouve plutôt au niveau du codage de la gestion des déclinaisons.

 

Par contre, si je peux donner un conseil, concernant un habit dans plusieurs coloris, j'aime bien les avoir en visuel plutôt qu'en déclinaison mais cela dépend bien entendu aussi du nombre d produit dans la catégorie.

Link to comment
Share on other sites

Je n'en suis pas certain car le vrai soucis se trouve plutôt au niveau du codage de la gestion des déclinaisons.

 

Par contre, si je peux donner un conseil, concernant un habit dans plusieurs coloris, j'aime bien les avoir en visuel plutôt qu'en déclinaison mais cela dépend bien entendu aussi du nombre d produit dans la catégorie.

 

On associe une image pour chaque déclinaisons ne t'en fais pas !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...