Jump to content

Vos avis sur ma boutique ?


tomlacroix

Recommended Posts

Dans l'ensemble ça fonctionne.

Apres, certaines catégorie n'ont pas d'image, et n'ont pas de produits, donc je suppose qu'elle n'est pas encore finie !

Le menu déroulant est un peu déroutant, et ne fonctionne pas super bien je trouve :/

Le fond en hachure est... bof ?

 

Vous offrez les frais de ports a partir de 50€, mais pour le savoir, il faut naviguer sur la "pub" de droite.

Le mettre plus en valeur pourrait être plus intéressant.

 

J'adore l'idée du carrousel pour les photos du produit par contre ! Ça change :)

Fais main ou avec un module ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

En effet, certaines catégories n'ont ni images ni produits car elles ne sont pas encore finie, pour le menu du site y'a quelques soucis avec des triangles qui apparaissent ou il ne faut pas... c'est vrai, il faut que je m'occupe de ça avec le developpeur du thème.

Pour les hachures, j'ai prit ça sans trop réfléchir, mais je suis vos conseils.

Edited by tomlacroix (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aime bien votre thème qui fait penser au style d'apple. Le site est fluide et bien agencé.

 

J'aurais juste rajouté un texte de présentation de votre boutique dans le footer pour rajouter du contenu texte a votre site pour optimiser votre référencement.

 

Et j'aurais plus mis en avant les frais de port offert.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le site est propre, épuré (c'est toujours important), bref assez agréable à consulter dans l'ensemble... :)

 

Après, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures, mais n'y a-t-il pas un risque (juridiquement parlant) d'utiliser la marque iPhone dans le nom de la boutique, ainsi que par définition dans l'url du site ? Je dis ça car le côté procédurier d'Apple pour protéger ses marques n'est pas une légende...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

En effet nous sommes la plus part du temps en ligne, et quand nous ne sommes pas sur l'ordinateur nous sommes disponible via le smartphone, c'est pour cela que nous sommes si souvent en ligne.

 

Le bouton ajouter au panier permet de faire une commande complète, de commander plusieurs choses par exemple, le bouton PayPal permet au client de faire une commande express, et Prestashop prendra en compte l'adresse de livraison etc.. du compte Paypal. :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...