Jump to content

Double facturations


san41

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Actuellement je développe une boutique sur prestashop, quand je fait des tests de commande et que j'ajoute deux objets dans le panier et que je fait payer, il envoie un courrier pour chaque objet au clients et il me sort deux factures différentes (Un pour chaque objets) et donc je voulais savoir comment faire pour qu'il les ajoutes en une seul et même facture et aussi un seul bon de commande pour des objets multiple dans le panier ?

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Justement c'est que dans le cas présent, il y a qu'une seul adresse et un seul transporteur dans mon exemple. La gestion des stocks de deux sur des lieux différent peut en être la cause ou pas ? en sachant que les éléments sont retiré des stocks que quand un vendeur prend la commande et confirme l'expédition.

 

Cela ne ce produit pas tout le temps, sa depend des éléments, quand je prend deux autres éléments j'ai bien une seul facture et quand je reprend les même que en premier, j'ai encore deux factures .

 

De plus il envoie deux factures avec la même chose mais pas le même prix

Edited by san41 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le soucis de facturation est connue.

 

Pour la double facturation le fait que cela soit dans 2 stock pourrait expliquer le soucis à vérifier mais avec ce multi boutique il est difficile de monter des boutiques de tests pour tous les cas possibles et imaginable donc à vous d'effectuer des tests pour trouver le point correspondant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...