Jump to content

Recommended Posts

Salut !

 

Je cherche un module ou à en développer un, qui puisse faire office de module de vente sur place rapide ...

 

les fonctions recherchées :

 

Ajout rapide de produit par code barre (douchette) ou code produit avec un input qui a la validation recherche un produit correspondant, si y'a, ca y ajoute au panier.

 

Affichage du panier sur le coté avec le montant, sans les frais d'expé ou un transporteur par defaut pour ce module ( free shipping).

 

Choix du moyen de paiement choisi ( chèque, espèce, CB)

 

Validation du panier et transformation en commande avec statut prédéfini ( livré par exemple)

 

 

Avec en "Must" si possible :

 

Définition du client (client "divers" par defaut, ) via son nom ou son code client.(je pense délivrer des cartes de fidélité avec un code barre a mes clients "sur place".

Si le code barre scanné est détecté comme code client, il charge le client et y attribu la commande.

 

 

Donc la fonction "crééer une commande" de la version 1.5 correspond en partie a ma requette, mais est "trop complexe" car il faut chercher d'abord le client, moi, je veut un client par defaut ,

 

puis ajouter des produit via la recherche ( si on tape un N° EAN, ca propose le produit, mais il faut le selectionner pour l'ajouter au panier..

 

Donc je veut créer un module en se basant sur l'apparence du module "Créer une commande" du BO 1.5, mais j'ai un peu de mal a comprendre comment ca marche ...

 

J'ai copier dans un rep "customorder" le fichier AdminOrdersController.php avec quelques autres ..et via le menu de l'admin, j'ai créer un "lanceur" qui m'afiche la même chose que "Commande" ..

 

Ca ca marche !

 

Mais déjà, j'arrive pas a faire afficher le "creer une commande" par defaut ...

J'ai vu que "addorder" était nécessaire dans l'url, mais ou cette "présence" est détectée ?

 

J'ai un peu de mal avec le Php orienté objet de PS 1.5 ..

 

mais avec un peu d'aide, on peu faire un truc qui puisse servir !!!

 

Merci d'avoir lu, si vous pouvez m'aider un peu, ca serait génial !!

Edited by Ambigua (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut !

 

Donc j'ai bien avancé sur mon module de commande sur place.

  • Client désigné par défaut (on peut selectionner un autre client si on veut )
  • Statut de commande personnalisé par vendeur.
  • Frais de port "gratuit" par défaut
  • Champs de scan pour douchette, qui permet de scanner les produit, mais aussi des évenements ( paiement, client etc ) via un code barre.
  • Validation total sans toucher le clavier.

 

Tout fonctionne, mais ...

Bon, j'ai quelques petits soucis

 

J'ai été obligé de faire de l'overrride de fonction que j'ai pas réussi a integrer au module par lui même sans comprendre pourquoi ...

j'arrive pas a faire marcher le fichier lang ...

 

Si quelqu'un pouvait m'aider a finaliser ce module .. ca serait top !!

 

Merci de proposer un peu d'aide pour un module qui semble être manquant sur PS

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...