Jump to content

Demande de Mise à jour


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je souhaiterais effectuer une MAJ de ma boutique principale en 1.4.9 vers 1.52, dernière version en date.

J'ai tenté à plusieurs reprises une MAJ automatique, une MAJ manuelle en local, une catastrophe ! que des erreurs !

 

Le but est de récupérer l'ensemble de mes produits, catégories, mais également clients, adresses, mot de passe, paniers en cours, commandés passés etc...

 

Les 2 sites sont déjà existant et bien distincts, un pour les particuliers, l'autre pour les professionnels.

 

La fonction majeure de PS 1.5 étant entre autre la gestion du multi-boutique, il serait intéressant d'avoir une seule et unique boutique permettant la gestion des 2 groupes de client sur un seul BO.

 

Je ne sais pas trop à qui m'adresser ni à quel tarif...

 

Je reste ouvert à toutes propositions,

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Le fait de poster ce message sur le forum devrait te donner beaucoup de réponses.

 

- Pour la mise à jour, il faut souvent faire un gros nettoyage de la bdd avant de se lancer... c'est assez simple mais il faut juste prendre le temps de le faire. Je peux réaliser cette opération si besoin (contact en MP).

 

- Pour le multiboutiques et la double tarification je te conseille d'utiliser une solution du style opensi... c'est simple a mettre en place et la gestion de tes boutiques est vraiment simplifiée (commande fournisseur, comptabilité, suivi gestion co...).

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de ces réponse, concernant le nettoyage en BDD, j'avais déjà commencé à faire la ménage, mais de nombreuses tables sont toujours en erreur lors de la nouvelle install, pas évident...

Pour le multiboutique, je préfère ne pas m'extérioriser avec un programme externe, hormis erreur de ma part, PS 1.5 devrait gérer cela sans aucun soucis... non ?

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...