Jump to content

Ajouter info En stock / réappro / en rupture sur la page produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai presque plus de cheveux pour un bout de code qui doit être supère simple.

 

Je voudrais ajouter en plus du message de disponibilité sur la page produit 3 class pour afficher un background coloré avec texte pour plus de visibilité.

 

qui serait:

 

Si le stock de l'article est supérieur à 0 <div class="available">{l s='En stock} !</div> et que si le stock est inférieur ou égale à 0 et que l'article est commandable hors stock <div class="available_soon">{l s='En réappro} !</div> sinon (article avec stock inférieur à 0 non commandable) <div class="out_of_stock">

 

 

Pour pouvoir afficher une couleur a chaque dispo:

 

En stock: background de couleur vert

En réappro: background de couleur orange

En rupture: background de couleur rouge

 

J'ai essayé plein de variable, rien à faire je n'y arrive pas. Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voici un petit coup de main ;)

{if $product->quantity >= 1}<div class="available">{l s='En stock} !</div>{/if}
{if $product->quantity <= 0 && $product->available_for_order}<div class="available_soon">{l s='En réappro} !</div>{/if}
{if $product->quantity <= 0 && !$product->available_for_order}<div class="out_of_stock">{l s='En Rupture} !</div>{/if}

 

Je n'ai pas testé mais cela doit pas être loin .

 

Ckarone

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ton aide. Tu m'a mis sur la bonne voix.

 

Ça a fonctionné pour les produits dispo, en réapro, mais pas pour les articles en rupture

 

J'ai modifié ton code par:

 

{if $product->quantity >= 1}<div class="available">{l s='En stock'} </div>{/if}
{if ($product->quantity <= 0 && $product->available_for_order && $allow_oosp)}<div class="available_soon">{l s='In resupplying'} </div>{/if}
{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) OR !$product->available_for_order OR (isset($restricted_country_mode) AND $restricted_country_mode) OR $PS_CATALOG_MODE}<div class="out_of_stock">{l s='Out of stock'} </div>{/if}

 

Ça fonctionne parfaitement pour les articles sans déclinaisons, par contre pour les articles avec déclinaisons çà ne fonctionne pas, la variable $product->quantity doit être la quantité totale des articles (car si j'ai un article avec une quantité supérieur à 0 il m'indique toujours en stock quelques soit la déclinaison (même si celle-ci est à 0)). Je pense qu'il faut que je précise l'id du produit

Link to comment
Share on other sites

J'en suis toujours au même point, je n'arrive pas à faire fonctionner ce code avec les produits avec déclinaisons, je n'y comprends rien.

 

J'ai même dupliqué le code disponibilité pour voir.

<p id="availability_statut"{if ($product->quantity <= 0 && !$product->available_later && $allow_oosp) OR ($product->quantity > 0 && !$product->available_now) OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display:none"{/if}>
   <span id="availability_label">{l s='Availability:'}</span>
   <span id="availability_value"{if $product->quantity <= 0} class="warning_inline"{/if}>
 {if $product->quantity <= 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now}{/if}
   </span>
  </p>

 

J'ai bien le message de dispo qui s'affiche en double pour l'article dispo

 

En stock

 

En stock

 

Mais sur un article avec avec des dispos différentes (stock à 0 et stock positif) j'ai toujours le message En stock qui s'affiche

 

Quand je clique sur déclinaison avec un stock à 0 j'ai le message de la dispo en stock mais commandable (normal) est j'ai aussi En stock alors que je devrais avoir le message de dispo en stock mais commandable en double

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...