Jump to content

Au commercial de chez paypal!


Recommended Posts

Bonjour

 

Un gros coup de gueule contre paypal, je vous explique hier dans l'après midi , je recois plein de mail d'erreur de paiement via presta au niveau de paypal.

Bien sur je n'etais pas chez moi! en parralele de ca je recois un email de paypal qui m'explique avoir verrouillé mon compte completement car sur mon site il y a de la vente d'arme et de munition et que c'est interdit sur paypal!

 

Je suis bien sur armurier et j'ai toutes les autorisations necessaires pour vendre ce type d'article sur mon site!!!

 

Bref pour palier a la situation 11 JOURS AVANT NOEL EN GROSSE PERIODE comme vous pouvez l'imaginer j'ai désactivé la vente de ces produits sur mon site! et j'ai du attendre 1 journée pour que ca refonctionne.

 

Dans prestashop je n'ai pas trouvé comment faire pour dire que ce produit ne peut etre payé que par chéque? est ce possible?

Sinon je vais devoir choisir entre vendre des articles ou continuer avec paypal..le choix va etre rapide!!!!!!!!!!!!!!!

 

1) pourquoi ne pas bloquer juste les virements vers le compte déclaré plutot que tout bloquer?

2) Comment gerer cette situation avec prestashop?

 

Dans l'attente d'une réponse..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...