Jump to content

Module pour fittingbox pour site optique


Brax971

Recommended Posts

Bonjour Nicolas,

 

"FitPhoto", notre module d'essayage virtuel de lunettes est compatible avec PS et également sur les devices mobiles iPhone, iPad, Android.

 

Il s'agit d'un module JavaScript à intégrer comme vous le souhaitez dans vos pages. La détection du visage et le positionnement de la paire de lunettes sur la photo de l'utilisateur se font automatiquement.

 

Vous pouvez effectuer des tests d'intégration sur votre site en vous rendant à cette adresse http://fitphoto.youarethemodel.com où vous retrouverez également la documentation Developer.

 

Cordialement,

 

Florian

Edited by FittingBox (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Oui, FitPhoto, notre module d'essayage virtuel de lunettes fonctionne sur la version 1.6.

Il ne s'agit pas d'une extension Prestashop. Nous fournissons quelques lignes de code à embarquer où vous le souhaitez sur vos templates.Le module est personnalisable pour s'adapter à votre charte graphique.

 

N'hésitez pas à nous contacter via cette page pour tout complément d'information.

 

Florian

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Qu'entend tu par une extension prestashop?

 

C'est un module?

 

Je veux le mettre sur mes produits puisque je veux vendre des lunettes...

 

Par exemple au dessus du bouton ajouter au panier mettre Essayer sur les produits phares, fiche produit et liste des produits

 

Combien cela coute t il?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...