Jump to content

[Résolu] Retrouver mon footer d'antant.. sigh


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai acheté un thème sur Leotheme contenant plusieurs modules lof (lof megamenu, lof advance custom footer,..)

 

Pour arriver à faire fonctionner mon thème normalement avec un autre module slideshow (non contenu dans le thème acheté) j'ai du désactiver le lof advance custom footer (qui sert à afficher un footer personnalisé comme son nom l'indique).

C'était le module qui empêchait le slideshow de s'afficher correctement sur IE9, allez savoir pourquoi.

 

J'ai donc désactivé ce module.

 

Depuis je me retrouve avec une page contenant mon super slideshow mais n'ayant plus de footer, j'aimerais tout simplement retrouver le footer d'origine de presta, j'ai tout d'abord pensé qu'en corrigeant "leofooter" par "footer" dans mon footer.tpl puis en faisant la même correction dans le global.css ça reviendrait, mais non !

 

Que dois-je faire d'autre cher(e)s ami(e)s ??

 

 

J'espère pouvoir trouver une solution à mon problème car là je sèche littéralement..

 

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

Edited by regular777 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Franck pour ta réponse !

 

Je viens de tester avec un module footer gratuit (easy footer) et il se produit la même chose qu'avec l'ancien module de footer: Il désactive le slideshow sous IE, du coup je me retrouve avec le background de base.

 

Un élément quelque part rentre en conflit avec mon module de slideshow sous internet explorer et je ne vois toujours pas quoi..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...