Jump to content

bas de page absent


kouik-e

Recommended Posts

Essaye avec le thème par défaut.

Si le problème disparait ça vient de ton thème, ça permettra de mieux savoir où creuser.

Sinon, peut-être qu'un module est en cause. Il faudra mettre la boutique en maintenance et désactiver les modules un par un.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Ca fait comme s'il y'avais une condition à l'affichage de <div footer> : il n'apparait pas dans le source de ta page.

Regarde dans classes/FrontController fonction displayFooter() ou dans /themes/tontheme/footer.tpl si y'a pas une condition à l'affichage.

 

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Ca fait comme s'il y'avais une condition à l'affichage de <div footer> : il n'apparait pas dans le source de ta page.

Regarde dans classes/FrontController fonction displayFooter() ou dans /themes/tontheme/footer.tpl si y'a pas une condition à l'affichage.

 

Pierre.

 

Salut, je pense qu'il n'y a pas de condition et je n'ai jamais modifié ce fichier.

 

public function run()

{

$this->init();

$this->preProcess();

$this->displayHeader();

$this->process();

$this->displayContent();

$this->displayFooter();

}

Link to comment
Share on other sites

Essaye avec le thème par défaut.

Si le problème disparait ça vient de ton thème, ça permettra de mieux savoir où creuser.

Sinon, peut-être qu'un module est en cause. Il faudra mettre la boutique en maintenance et désactiver les modules un par un.

 

avec le thème par défaut j'ai bien le bas de page qui s'affiche partout

Link to comment
Share on other sites

disons que j'ai un pas mal modifié le thème mais quand j'applique le thème dans sa version originale, j'ai de toute façon le même problème.

 

Il y a quelques jours de ça, Il n'y avait pas ce défaut, je m'en suis aperçu récemment.

 

Je vais voir si ça ne vient pas d'un module que j'aurais activé dernièrement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai désactivé et supprimé les modules qui ne servent pas ou plus et maintenant lorsque j'active l'affichage des erreurs dans config.inc.php, j'ai des erreurs qui s'affichent

 

En bas de cette page : http://www.all-nauti...balcons-en-inox

Fatal error: Smarty error: [in /home/allnautic/www/themes/an-dev/./pagination.tpl line 1]: syntax error: unbalanced parenthesis in if statement (Smarty_Compiler.class.php, line 1277) in /home/allnautic/www/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095

 

Et en haut de cette page : http://www.all-nauti...n-courante.html

Notice: Undefined variable: IIIIIIIIIl1l in /home/allnautic/www/modules/tablecombz/handler.php(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code on line 73 Notice: Undefined variable: IIIIIIIIIl11 in /home/allnautic/www/modules/tablecombz/handler.php(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code on line 74

 

(depuis j'ai caché les messages d'erreur donc je met 2 captures d'écran pour imager mon propos)

post-372287-0-94453600-1355561782_thumb.png

post-372287-0-17830700-1355561788_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...