Jump to content

Est-ce possible avec Prestashop ?


TaCosS

Recommended Posts

Bonjour à tous, :)

 

J'ai découvert il y a peut de temps ce magnifique CMS Prestashop ! Et donc je me suis dit que j'allais me lancé dans la vente en ligne !

 

Mais voila, mon projet et de vendre des Clé de logiciel !

 

Donc je voulais savoir si il était possible de stocké plusieurs clé différente et à chaque achat c'est une clé différente qui est donné ( et non la même ) (Plutôt logique me direz vous ) <_< !

 

En attente d'une réponse !

 

Alex,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue,

Nativement, d'apres mes connaissances, tu ne pourras pas faire cela sans modification du code du CMS.

Il faudrait renseigner tes clefs dans la base de donnée dans une table dédiée et que le mail de confirmation de commande contienne cette clef.

Donc des modifs pour toi, mais derriere, tu as tout le systeme de paiement, gestion client, mails, stats etc ... qui fonctionneront deja :)

 

Bon projet à toi.

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le module ProductKeys correspond à votre besoin.

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/904-product-keys.html

 

Il affecte une clef unique à chaque produit des commandes ( lorsqu'elle passe dans un état que vous définissez)

 

Vous mettez vos clefs en base de donnée depuis le back office.

Chaque clef peut être utilisée pour une déclinaison particulière d'un produit ou pour n'importe quelle déclinaison.

 

Il est possible de faire générer les clefs par le module (avec une légère modification du code)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...