Jump to content

Fatal error: Class 'PayPalTools'


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

je me tourne vers la communauté de prestashop car j'ai un petit souci concernant les avoirs de mes produits.

 

j'ai essayé de generer des avoirs en réalisant la procédure normal de prestashop, c'est a dire que :

- j'ai bien activé mes retours produits

- mon client m'a bien retrouné l'article

- j'ai bien changé les statut du retour produits et j'ai bien mis "colis recu"

 

seulement c'est lors de la generation d'un avoir que le soucis est apparu...

j'ai mis la quantité desiré sur l'article que le client m'a renvoyé et j'ai coché les cases reinjecter et generer un avoir et j'ai cliqué sur "retourner un produit"

 

et là... voila le message que j'ai obtenu :

 

Fatal error: Class 'PayPalTools' not found in /homez.341/materielb/www/modules/paypal/paypal_abstract.php on line 690

 

apres ca, l'avoir ne s'est pas crée et je suis coincé pour en refaire un maintenant...

je suis allé voir coté module mais je ne trouve pas de fichier "paypal_abstract.php"

 

j'ai bien reinitialiser le module mais de toute facon je ne sais pas comment faire pour re-creer un avoir maintenant.

 

Alors, j'ai peut etre un indice, j'ai fais une mise a jour de prestashop vers la version 1.4.9 il y a 1 mois de ca.

et avant ca les avoirs fonctionnaient bien (enfin j'en ai juste realisé 1 seul avant le bug, c'est tout... mais ca fonctionnait par contre)

 

si une ame charitable veut bien m'eclairer lol, je ne dis pas non

merci a ceux qui ont prit le temps de lire mon sujet.

Edited by albatore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

go pour faire un up sur ce post

 

j'ai le meme probleme, impossible de faire un avoir a un client ayant reglé par paypal

 

Fatal error: Class 'PayPalTools' not found in /srv/d_intercash1604/www/www.intercash.pro/htdocs/modules/paypal/paypal_abstract.php on line 690

 

une idée ??

 

merci

Edited by Auriga (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...