Jump to content

Traduire ses produits : FR en US - la méthode ?


Fabrice

Recommended Posts

'lo !
je souhaite passer ma boutique en version US.
et pour ce faire, utiliser comme base, la version française en ligne (descriptifs par exemple)
Je pensais - naïvement - que le fait de copier une trad vers une autre suffirait... erreur. ça ne copie pas le contenu de mes produits.

Alors comment faire ? y'a-t-il une soluce miracle qui permette de "dupliquer" les textes existants ?
je crois savoir qu'il n'y a qu'une seule table qui soit ici concernée : product_lang - la team peut-elle confirmer ce point ?

je pourrais dupliquer chacun des enregistrements, et affecter la langue "en", "1" dans mon cas.

mais n'y-a-t-il pas plus simple ?

sinon le top serait de pouvoir "exporter" ces textes, et les réinjecter dans la base en version us. c'est possible ça ?

comme je découvre "un peu" l'import-export, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je suis preneur de toute bonne idée.
merci !

EDIT : je viens de penser à un truc : dupliquer ne fonctionnera pas : ça va me dupliquer les stocks également. avec un autre ID produit. donc déjà c'est pas le pied, mais en plus j'aurais tout faux. donc duplication en BO : pas possible.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...