Jump to content

Features pour la prochaine version ?


cobolian

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme j'ai quelques lacunes en anglais et que j'aimerai également avoir des retours des utilisateurs, je poste ici quelques features que j'aimerai voir apparaitre dans la prochaine version (ou sous forme de plugin, pas de probleme). Attention le but n'est pas de casser, simplement de faire avancer les choses ^^ :

Gestion des attributs

J'ai parcouru le forum et il semble que pas mal de gens aient également le même souhait : une refonte du systéme des attributs. Actuellement c'est plutôt bien pensé avec la possibilité de gérer poids/prix/déclinaisons etc.

Par contre il se pose un problème de taille lorsque l'on souhaite sortir un peu des sentiers battus. Imaginons 50 produits en 15 couleurs, 8 tailles et 4 conditionnements la base devient énorme, et la gestion quasi impossible.

Ne serait il pas plus simple de faire une gestion type parent/enfant (comme les tables category*) et refondre l'interface ?

A aujourd'hui c'est un des gros problème qui m'empêche de préconiser à tout va PS.

Champs personnalisés

Pouvoir ajouter (à la manière de WordPress) des champs propres a chacun. C'est relativement facile a faire (d'ailleurs faudrait que je m'y mette) et utile dans de nombreux cas : tri personnalisé, affichage conditionnel...

Petit exemple : mise en avant de date a date, affichage en fonction de critéres personnels (marge, destockage...), filtres divers.

Ergonomie

Une petite refonte de l'admin serait la bienvenue ^^ Y a des trucs qui me rendent dingue. Par exemple il serait sympa d'avoir une liste des produits et de leur emplacement.

De la DOC

Soit j'ai mal cherché, soit il n'y a pas grand chose. Dommage, cela aiderait pas mal les dev et les graphistes.

Voili voilou,

et au passage je tiens a dire tout le bien que je pense de la solution.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...