Jump to content

Recherche Script / module Galerie photo comme slide.com (avec insertion possible par l'internaute)


Recommended Posts

Bonsoir j'utilisais dans le temps un script tres chouette sur slide.com (maleureusement le site est maintenant fermé) pour ceux qui ne connaissent pas slide.com

 

On intégrait un code (dans une page cms par exemple)

un beau slide de photos s'affichait.

l'internaute pouvait uploader directement depuis son navigateur internet une photo

qui s'ajouter automatiquement au slide avec en dessous de chaque photo un petit commentaire ...

 

Cela permettait de creer un livre d'or avec photos !

 

En B.O. on pouvait gérer bien sur les photos, les commentaires (de mémoire les photos étaient stockées gratuitement sur leur seveur)

 

 

je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un equivalent, un module, un script ...

a utiliser sur son propre serveur, ou un serveur tiers ...

 

cela fait plusieurs heures que je cherche (mal certainement)

 

je trouve pleins de gallerie photo, mais jamais avec insertion de photo possible par l'internaute

 

Merci de coup de pouce ...

Edited by legrenier (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

re bonjour, je me permets d'ajouter quelques infos sur les fonctions recherchees, sorte de cahier des charges.

 

Sous le slide, un bouton "ajouter votre photo" , l'internaute upload une photo depuis son PC, peut y laisser un commentaire.

 

Comme par magie,automatiquement la photo s'ajoute au slide avec le commentaire en dessous, avec un bel effet pagepeel ou de fondu enchainé avec les autres photos.

je n'ai maleureusement plus de visuel à proposer. lecture automatique, navigation avec fleche pour un défilement rapide ...

le tout dans un beau cadre que l'on peut inserer dans une page CMS ...

l'ordre des séquences des photos n a pas trop d importance.

 

En back office un admin ou l'on peut supprimer / modifier les photos / commentaires

 

quelqu'un sait il faire ca ? pour un budget d'une 30 aine d'euros, c'est possible ???

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...