Jump to content

Impossible de configurer Ebay 1.3 sur prestashop 1.5.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Il met impossible de configurer mon Ebay (dernière version disponible sur l'addons) sur mon prestashop 1.5 !

 

En effet lorsque je tente de sauvegarder mes informations, ca plante a 46% et me met une erreur 500 Internal Server Error.

 

 

Une solution pour ce problème disponible ?

 

 

Merci d'avance.

Edited by skategui (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai depuis quelques jours exactement le même problème. Je ne peux pas configurer le module Ebay 1.3.6 sur mon presta 1.4.9.0 : je me prends un timeout au bout de quelques minutes et une erreur 500. Toute ma boutique fonctionne au poil depuis longtemps.

 

Ce module 1.3.6 a été installé il y a une semaine, puis le catalogue a commencé à ramer lors de modifs ou d'ajouts de produits (5 minutes pour valider une fiche car j'ai une limite de timeout assez haute sur mon serveur virtel) puis est venu le problème avec le module eBay dans lequel je ne peux plus "entrer".

 

En désactivant le module Ebay *uniquement*, toute la boutique retrouve ses très bonnes performances, gestion du catalogue compris.

 

Je précise qu'Ebay n'a jamais été un problème avec mon presta sur lequel nous vendons depuis longtemps, j'ai ce comportement depuis peu.

 

J'ai tenté de tout réinstaller en prenant soin de supprimer jusqu'au dossier du module, désactivé tous les caches, même problème à la réinstallation, le "Configurer" mouline et finit par me jeter un timeout.

 

J'ai tenté l'installation de plus vieux modules Ebay (1.3.6, 1.3.5, etc. en descendant jusqu'à la 1.1), j'ai toujours ce module qui rame, sauf que je finis par avoir un affichage au bout de quelques minutes avec la v1.1. Le problème est que je ne peux pas me rebrancher à mon compte Ebay à la première autorisation : ebay m'affiche une fenêtre d'erreur rouge comme quoi le module a envoyé des données dans un protocole non reconnu. Pas d'association, pas d'Ebay, pas de ventes, au secours...

 

presta 1.4.9.0 - ebay 1.3.6

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

alors moi tous fonctionnais a merveille jusqu'au jours ou j'ai remarquer que les commande ne remontais pas .

 

 

et du coup les produits ne se synchronyse plus avec ebay

 

je suis sur presta 1.3.5 ET PAREIL POUR LE MODULES

 

j'ai essayer la version 1.3.6 ne ce greffe pas

 

merci pour vos conseils

 

cdlt

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...