Jump to content

Donnez moi votre avis !


Recommended Posts

après plusieurs mois d'efforts acharnés j'arrive à la fin de mon site j'en suis à la phase validation/correction de bugs.

j'ai essayé de faire quelque chose de très personnalisé et éloigné du thème de base.

donnez moi votre avis et n'hésitez pas à me signaler les bugs !

c'est par ici

Link to comment
Share on other sites

l'idée de départ était de recréer une "galerie d'art" (avec tous les guillemets qu'il faut pour pas paraître prétentieux) d'où le coté sobre que tu as ressenti comme vieillot mais je prends note. j'ai pas envie de faire quelque chose de clinquant je veux que ça reste "classe", d'où le coté sombre.

sinon personne d'autre ne donne son avis ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'aime bien le fond et les cadres autour des différents blocs.

par contre (c'est mon avis)

la page d'accueil est assé longue à charger et la typo blanche n'est pas très lisible (je choisirais à ta place une typo sans empattements, comme dans le reste du site)

je me suis amusé avec firebug à modifier légèrement la mise en page des pages produits (cf image jointe)
si tu veux je t'envoie le css.
pa.

8646_UouckCjmwsUmnP2VrIPh_t

8647_tKGxFoo9aALJDCX6zyvr_t

Link to comment
Share on other sites

ah ouais c'est sympa aussi comme ça j'ai réussi à faire la même chose. je vais voir si je vais le garder parce que du coup quand j'ai un nombre impair de catégories ça me fait un décalage mais sinon pourquoi pas !

merci pour ces conseils. pour la page d'accueil, c'est vrai qu'au final c'est peut-être un peu lourd à lire. je vais voir si je la modifie.

en tout cas merci d'avoir pris du temps pour m'aider !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bon je fais un petit up j'ai changé beaucoup de choses notamment sur la page d'accueil donc si vous pouvez laissez votre avis ça prend pas beaucoup de temps et moi ça me permet d'avancer !

merci les gens

Link to comment
Share on other sites

A mon tour de donner un avis.

Quand on arrive sur ton site le première fois , je me suis demandé, qu'est ce que tu vends.
Oui ton accueil a été remodelé et c'est dans le bon sens, mais je pense qu'il manque un ou deux exemples concrets de ce que tu fais.

Exemple à la place de tes titres de catégories pour les cadres, j'aurais plus en avant via une photo significative les catégories. tu me suis?

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...