Jump to content

Modifications des commandes


Gweg

Recommended Posts

Bonjour à tous et bravo à toute la communauté, particulièrement aux développeurs !

Dans une problématique de rappel du client et de négociation, je souhaite pouvoir éditer mes commandes depuis le backoffice, cad le pannel d'administration. (/admin)

Pour l'instant je n'arrive qu'à retirer certaines quantités achetées, il faudrait que je puisse au moins en rajouter et accessoirement modifier le prix (par article ou final) de la commande.
Un module existe t'il ? Les modifications sont mineures je pense mais c'est vrai que la demande est un peu spéciale.

Encore merci de vos lumières !

Gweg.

Link to comment
Share on other sites

Oui, à ce que j'ai cru voir dans l'administration il est possible d'enlever une quantité souhaitée, mais pas d'en ajouter. Ca doit être un petit truc dans le code, ptêtre faire sauter une valeur absolue ou accepter le signe moins...

J'ai cherché dans développement et module, y compris la version anglais et rien n'existe, cela me parait étrange mais bon sans doute que cela n'a jamais été demandé...

Bien que je ne sois pas un bon développeur en PHP, quelqu'un aurait une idée du fichier à modifier pour (au moins) pouvoir rajouter de la quantité ?

Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Up

Ca m'interesserai aussi, en l'occurence j'aimerai faire sauter les frais de port à postériori, comment modifier une commande dans le BO ?
C'est une commande par virement, donc c'est juste pour avoir une facture équivalente avec le paiement...

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...