kent1 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Bonjour, J'ai un soucis concernant la pagination sur un listing que j'appel dans un module 1.5. Le lien vers la page 2, 3, ... est sous cette forme : index.php?controller=default?module=mon_module&fc=module&p=2 Cependant lorsque je change de page une seconde fois, le lien devient : index.php?controller=default?fc=module&module=mon_module&p=3 On remarque que la variable GET "fc" se trouve devant la variable "module" Ce qui fait que sur le 2ieme lien, le site me renvoit vers ma page 404 Je ne comprend absolument pas pourquoi étant donnée que je n'ai jamais touché au système de pagination. Voici le lien vers le module en live : http://www.bruno-mignot.com/galeries/module/sqbibliographie/default PS : J'ai créé le module en architecture 1.5 avec entre autre un dossier "controllers" et "views" dans mon module. Si quelqu'un aurait une idée de la façon de résoudre ce problème, je lui en serait extrémement reconnaissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjousse Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour J'ai exactement le même problème. J'ai vérifié tous les commit sur Github pour voir si une correction avait été apportée et n'ai rien trouvé. Je sèche depuis quelques jours sur ce problème. J'ai remarqué que cela venait du caractère "?" en double dans l'URL, mais pourquoi est-il en double ? Merci d'avance à ceux qui ont la solution ou des pistes à creuser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts