Jump to content

Filtrage produit pour module export


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaite réaliser un export de mon catalogue produit afin de le diffuser sur des plateformes de vente partenaires.

 

Cependant, je souhaiterais qu'il soit filtré mais je bloque sur une condition dans ma requête.

 

Je souhaite afficher les produits qui sont en stock, dont ean13 != "" et dont la référence a été vendue dans un laps de temps de 30 jours. (si plus de 30 jours, on n'inclus pas les produits de cette référence dans le résultat).

 

 

Actuellement, j'ai dans le WHERE active=1 AND ean13 != "" - la requête m'affiche donc bien sur tous les produits en stock dont ean13 != "" et ce même si la date de dernière vente de la référence remonte à plus de 30 jours et je ne sais pas comment filtrer cela dans ma requête au niveau de la syntaxe, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Le plus simple aurait été de faire un simple available_now != '0' sauf que les plateformes comme Amazon doivent recevoir le stock à 0 d'une référence au moins une fois, j'essaye donc de contourner cela pour ne pas que mon export soit trop volumineux à chaque envoi.

 

Merci beaucoup

Anthony.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...