Jump to content

[thème]Impossible d'uploader thème depuis le back office


C3RIDER

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis très embêté car j'ai acheté un thème pas trop cher mais cinfigurable pour mettre en ligne des produits!

 

ne sachant pas du tout travailler en local en dépit des tutos , je me contente d'utiliser la version prestashop fourni par les modules intégrables depuis OVH

 

je tourne donc sous prestashop 1.4.6 hébergé par ovh en serveur mutualisé et j'ai voulu installé ce thème ici http://www.ecart-boutique.fr/content/3-conditions-d-utilisation

 

ma problématique c'est que je n'ai chargé "mauvais fichier de configuration" , pas de support, pas de remboursement possible, le vendeur ne veut rien savoir vu que c'est un produit téléchargeable

 

ce n'est une somme astronomique, nous en conviendrons mais ça m'aurait surement permis de prendre un thème de base et d'y intégrer le module réseaux sociaux

 

 

merci par avance de votre aide précieuse

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je te remercie de ta réponse !

 

La levée de limite de l'uploade des fichiers c'est déjà fait à 64mo, ça ne marche pas!

 

pour le ftp, ne sachant pas faire, je ne préfère pas le faire et encore moins en manuel...

 

tu me conseillerais quoi?

 

je t'ai envoyé un mp !

Link to comment
Share on other sites

autre question en plus du scrolling infini, le module bloc rézo est super mais lorsque l'on clique il renvoie vers les réseaux sociaux demandés tout en restant sur la même page au lieu d'ouvrir un nouvel onglet...

 

des idées pour les deux ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...