Jump to content

Quelle table mémorise le compte d'accès au panel d'administration..


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir bien avancer sur mon site, j'ai décider de le mettre en ligne sur mon URL fixe,
J'ai transféré mes fichiers du dossier prestashop sur mon sur mon serveur, afin que l'on arrive directement sur mon site,
après modifications, j'ai pu remarquer que je n'avais plus accès à certain champs de saisi, je ne peux plus modifier les textes, et si j'essaye de rajouter un produits je ne peux plus rentrer les métas ou les description de produits.

Je cherche donc de savoir quelle table mémorise le compte d'accès au panel d'administration, afin de pouvoir récupérer les tables manquantes.
Et si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Les IDs du compte admin son stockés dans la table ps_employee.

Les droits d'accès liés aux profils dans la table ps_access.

Mais ça n'est visiblement pas le problème vu que tu accèdes tout de même au Bock Office, non ?

Link to comment
Share on other sites

Oui j'accède à mon BO,
tout est ok, sauf certain champs qui ont disparu,
par exemple : la description des produits, les champs de saisie (les petits carrés blanc), ont disparu
c'est comme si lors de mon changement sur mon serveur certains liens n'avaient pas suivi

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas fait ça en local,

trop compliqué pour moi, (j'ai pas un bon niveau)
J'ai tout fais sous www.mullyeco.com/prestashop le temps de réaliser le site,
et une fois bien avancé, j'ai effacé ce qu'il y avait sur www.mullyeco.com et j'ai remplacé par l'intégralité du dossier mullyeco/prestashop.
Et c'est là que les problèmes ont commencé.

Est ce que c'est plus clair comme explications, car non seulement mon niveau est faible, mais mon vocabulaire l'est encore plus.

La version c'est la 1.1.0.5.

Si tu as besoin de plus d'info ou si quelqu'un à une idée, n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

Disons que c'est déjà plus complet...

Avant de transférer du sous-dossier à la racine, tu as paramétré l'emplacement de la boutique dans le BO ?
Et si "non", après l'avoir transférée, tu as modifié le paramètre PS_BASE_URI dans ton fichier /config/settings.inc.php ?
Il devrait être à '/' :

define('__PS_BASE_URI__', '/');

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...