Jump to content

Problemes avec "combinations" et "impact price"


M1cr0

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je suis nouveau sur le site, je possède une boutique en ligne gérée avec prestashop et je trouve cet outil vraiment bien.

 

Je vous présente mon soucis. En fait j'ai un produit (normal) à 25€ et sur ce produit j'ajoute des tailles (Large, Medium, Small) à l'aide de l'outil "déclinaison"... Jusqu'ici tout va bien. Par contre j'aimerais que la taille "small" coute moins chère que les autres soit 12€ donc dans la partie "impact sur le prix" je choisis dans la liste déroulante "réduire" et je mets 13 (car 25 - 13 = 12 Haha !). Bon ok le soucis c'est que sur le site j'ai bien mes tailles mais quand je choisis "small" je me retrouve avec un prix de 16,01€ :blink:... Par contre quand j'ajoute le produit à mon panier il est bien à 12€... Sachant que je n'ai mis ni taxes ni frais de port et que les autres tailles s'affichent bien à 25€ (prix de base du produit).

 

Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?

 

Merci d'avance

Edited by M1cr0 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ahhh une réponse :) Alors je ne connais pas du tout prestashop (ma version : 1.4.7.0) mais voici la fiche en question : http://shop.sacasala...p?id_product=53

 

Ah et j'ai un autre soucis, j'essaye d'importer manuellement, comme je ne peux pas me connecter à prestashop.com (Dans la rubrique "Add / Update a language" j'ai un message qui me dit "Cannot connect to prestashop.com to get language list."), une langue pour les traductions quand je le fais j'ai un message positif comme quoi les changements on été apportés mais je ne vois aucun changement par exemple sur le site au lieu d'avoir "panier" j'ai "cart", ou recherche j'ai "search", bienvenue : "welcome"...

 

Voilà merci ^^

Edited by M1cr0 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ouii c'est ça merci !! :)

 

Et tu aurais une idée pour mon problème de langues ?

 

Sachant que dans mes informations j'ai une erreur :

 

Optional parameters: Please fix the following error(s)

Allow the PHP fopen() function on your server

 

Je pensais l'avoir résolu en ajoutant le module allow_url_fopen = On; dans mon php.ini (je suis chez 1&1) et en mettant le fichier dans la racine du site mais le problème est revenu, j'ai essayé de mettre le fichier php.ini à la racine du ftp, toujours le même soucis, je ne sais pas si c'est lié à mon problème de langues...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...