Jump to content

bug firebug? problème d'affichage


Recommended Posts

Bonjour

J'utilise un thème de leotheme tshirt.

J'essaie d'adapter la taille des "NEW PRODUCTS" sur la home et j'ai changé la taille du bloc afin que mes 3 produits soient visibles.

Quand j'ouvre mon site dans Safari, Firefox et Google Chrome cela ne s'affiche pas bien mais dès que je lance firebug mes 3 articles sont bien alignés et la taille du bloc est bonne je ne modifie rien je ne fais que lancer firebug.

Je ne comprends rien... Je n'arrive donc plus à tester via firebug vu que cela s'affiche bien dès que firebug est lancé...

J'ai rallumé mon ordi, j'ai désinstallé et réinstallé firebug mais j'ai toujours le même problème.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de bug ?

Merci d'avance

 

Juliette

PS mon site n'est pas encore live donc je ne peux pas vous envoyer le lien...

Link to comment
Share on other sites

Problème de cache et compilation ? (BO =>Préférences => activer forcer la compilation et désactiver cache).

 

Ton code est juste donc firebug te l'affiche normalement mais ta page est affichée via la cache et affiche donc l'ancien modèle.

 

Firebug ça marche très bien ;)

Edited by franckm1000 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé à partir de différents navigateurs, j'ai utilisé le module "CLEARSMARTY" modules ont complètement remplacé et le thème entier.

 

Je suppose que vous ne devez pas modifier le modèle pour toute autre chose dans une mauvaise.

 

Maintenant, un nouveau magasin sur place montare, montare le thème et je vais faire des modifications sur le module "module TABS LOF" et "COIN LOF", commentera à trouver à redire, mais n'a pas pu donner une solution. Je ne suis pas avancé.

 

Traduction faite par google traducteur

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...