Jump to content

[Thème Clean & Simple] Problème d'affichage Featured Products (produits phares)


elmadie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon problème n'est, il me semble, pas très compliqué, cependant malgré quelques recherches sur le net je n'ai trouvé aucune solution concrète...

 

Je vous explique:

Je suis entrain de finaliser le site internet d'un client, mais aujourd'hui je m'attaque à un problème que j'avais mis de côté au tout début à savoir le non-affichage de produits phares dans la section Featured Products...

 

Bon déjà, si quelqu'un sait comment changer le nom "Featured Products" en "Produits Phares", ça m'arrangerai parce que je suis allé dans les traductions mais je n'ai pas trouvé celui-ci. Bon ça c'est juste au cas où vous sauriez me renseigner parce que ce n'est pas le plus important.

 

Le plus important c'est que je puisse afficher certains produits en page d'accueil dans ce module justement. Alors pour info, sans le savoir au tout début j'ai coché la case "accueil" pour tous les produits dans l'onglet "associations" de chaque produit. Je viens d'apprendre aujourd'hui que cela servait pour afficher les produits phares, seulement jamais aucun ne s'est affiché même quand je n'en avais que 10 (le nombre par défaut pour l'affichage) ou moins... Donc j'en conclu que ce n'est pas un problème de nombre car maintenant j'en ai près de 200 de produits et ils sont tous cochés à "accueil" en plus des catégories par défaut auxquelles je les ai affiliés.

 

Alors voilà, j'espère avoir été assez clair parceq ue j'ai l'impression d'avoir fait des phrases compliquées :/ Si quelqu'un à une solution, je suis tout ouï! :)

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...