Jump to content

Votre avis pour un site que je voudrais faire svp


jejedu84

Recommended Posts

Salut a tous,
Voila je vous explique je travail sur un projet,
je voudrais savoir si il est possible d'integrer prestashop au travert de plusieurs site en masquant des categorie de produit et design different ou cela viendra dans une prochaine version? (multiboutique,1 seul backoffice)
sinon est ce possible de faire un bon design avec un menu categories horizontal dynamique qui fonctionne bien sans soucis?

et aussi de se servir de prestashop comme site vitrine pour un site avec une section accessoire par exemple pour acheter des accessoires et que le site vitrine soit presenter un peu de la meme maniere mais que les produit ne soit pas achetable et bien presenté?

merci de vos conseil,je debute

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeje,

Il me semble qu'il vont inclure une gestion de multi-boutique avec un seul back-office, j'ai crus avoir remarquer ça sur le site Prestashop.


sinon est ce possible de faire un bon design avec un menu categories horizontal dynamique qui fonctionne bien sans soucis?

Tout est possible, tout est réalisable, Prestashop est très modulable, à toi de t'amuser comme tu le désire avec tes créations.
Link to comment
Share on other sites

Prestashop est un CMS principalement conçus pour la vente.
Alors je conseil l'autre CMS cité si vous désirez simplement faire une "vitrine".

Si le soucis est juste de ne pas permettre aux clients de pouvoir acheter des biens, alors vous pouvez toujours modifier un peu le code pour retirer le bouton d'achat ou alors plus simplement mettre les stocks à 0.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...