Jump to content

[Résolu] disparition module front office


malkavens

Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

 

Voilà je m'arrache les cheveux depuis ce matin et j'ai fouillé le web mais n'ai trouvé aucune solution à mon problème.

 

Je travaille à la mise en place d'une boutique en local pour le moment. Hier pas de souci tout allait bien, tout marchait. Quand je rallume ce matin, j'ai mon index qui a disparu sauf les images ou les div qui ne sont pas contenu dans les différents HOOK. Je ne comprends pas. J'ai mis le débug en on et rien ne s'affiche.

 

hier j'ai seulement touché au tpl suivant: order-opc, shopping-cart et order-carrier plus au global.css. Mais je ne vois pas en quoi ça pourrait être souci à partir du moment ou, avant d'éteindre, je fais toujours un tour de mes pages voir si rien n'a bougé, ce qui était le cas.

 

J'ai également vider smarty cache et compile mais rien n'y fais.

 

Auriez-vous une idée? une solution?

 

merci

Edited by malkavens (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai vérifié et ils y sont toujours. Je les ai détachés, re-greffés et rien n'y fait. Je précise que j'arrive à atteindre mes pages par exemple contact, panier, etc en tapant le lien exacte (par ex: 127.10.0.1/...../index.php?controller=order-opc). A part header et footer qui sont vides le reste est bien là donc il semblerait que ça ne concerne que la page d'acceuil (où j'ai greffé editeur de page d'accueil) le header (bloc devise et langues, bloc informations clients et menu haut horizontal) et le footer (bloc cms, bloc categorier, bloc mon compte dans le pied de page et bloc social)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...