Jump to content

produits multilangues


Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite mettre en place une boutique en français et en allemand.
J'ai bien trouvé comment avoir les deux langues au niveau des menus de l'interface, mais comment faire pour que lorsque l'utilisateur qui saisi www.mondomaine_en_francais.fr tombe sur un site en francais avec une description des produits en français et l'utilisateur qui aura taper www.mondomaine_en_allemand.de tombe sur un site en allemand avec une description des produits en allemand.

J'ai vu qu'il était possible de choisir la langue par défaut, mais est-il possible de le faire en fonction de l'url saisie?
Prestashop est-il prévu pour une description multilangue des produits?

J'ai pas trouvé d'infos pour m'aiguiller sur le sujet sur le forum donc merci à toutes les âmes succeptibles de me faire avancer sur ces deux points ;)

Bon week-end,
Tommy

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

A ma connaissance il n'est pas possible de faire ça techniquement par nom de domaine.

Je me demande si ceci dépends de la solution PrestaShop, où plutôt du comportement DNS sur lequel doit pointer le nom de domaine.

A étudier :)

Link to comment
Share on other sites

Après réflexion, il semblerait qu'il soit très facile de mettre ça en place via un module.

Malheureuseument, les fonctionnalités sont arrêtées pour la 1.2, donc il va falloir faire ça par vous même, ou attendre ! :P

Link to comment
Share on other sites

C'est de pouvoir saisir une description des produits en plusieurs langues, et en fonction de la langue choisi pour l'interface, que la description dans cette langue s'affiche

Je sais que OSCommerce le propose, mais je préfère travailler avec Prestashop

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...