83stef Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 (edited) bonjour, j'ai une boutique prestashop en version 1.4.9.0. (je viens de faire la migration depuis 1.4.1.0) je voudrais importer un nouveau thème, pour cela je vais dans modules et je sélectionne : "Importer / Exporter un thème v2.1" (ce module apparaît ACTIVER) mais quand je clique sur n'importe quelle option de ce module : désactiver réinitialiser configurer ou désinstaller il ne se passe rien, en affichage j ai le haut du tableau modules de prestashop qui s affiche et du vide en dessous.... on dirait que le module bugs.. (voir copie d'ecran ci jointe) je suis donc dans l incapacité de pouvoir affiché ce module installé et importer un theme étant donner que le module s'affiche pas... quelqu'un peut m aider m'aiguiller ? merci stef Edited December 5, 2012 by 83stef (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
83stef Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 bon j ai supprimer ce module , et reimporter le module depuis : http://addons.prestashop.com/en/modules-prestashop/1713-template-installer.html après l'installation du module réussi : maintenant lorsque je clique sur modules, j ai plus aucun module qui s affiche sur l'interface... CRRRRRRRRRRRRR..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
83stef Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 (edited) je viens d activer le mode debug lien : http://www.prestacre...-sur-prestashop et lorsque je clique sur l'onglet modules voici ce qui s affiche : Strict Standards: Declaration of SACService::__call() should be compatible with that of Mother::__call() in/homez.356/gpsgeolo/www/shop/modules/fianetfraud/fianet/lib/kernel/Service.class.php on line 128 Warning: require(/homez.356/gpsgeolo/www/shop/modules/themeinstallator/backward_compatibility/backward.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.356/gpsgeolo/www/shop/modules/themeinstallator/themeinstallator.php on line 94 Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/homez.356/gpsgeolo/www/shop/modules/themeinstallator/backward_compatibility/backward.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.356/gpsgeolo/www/shop/modules/themeinstallator/themeinstallator.php on line 94 helps me... Edited December 5, 2012 by 83stef (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts