Jump to content

[RESOLU] Probléme installation modules Importcdiscount


gregeoffroy

Recommended Posts

Bonjour a tous, je vien vers vous parce que j'ai un probleme pour l'installation du module impotcdiscount.

 

j'ai esséyer 2 facon mais rien y fait, je vous explique:

 

- Avec filezilla : /web>/module> intallation du fichier importcdisount décompresser mais sa ce stop en me disant " importcdiscount.php.104468.gzquar' (error 5: acces refuse)

 

- Directement depuis le tableau d'administration: module>ajouter un module> je selectionne le dossier compréssé sa charge 2sec & apres je tombe sur une page "La connexion a été réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."

 

Config prestashop 1.5.2.0 Navigateur Firefox ( avec internet exploreur je ne pouver pas ajouter de produit )

 

je vous remercie beaucoup de l'aide que vous pourriez m'apporté & désolé si je ne suis pas dans la bonne section du fofo

Edited by gregeoffroy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Re tout le monde, Je voulais vous dire que finalement le probléme c'est résolu ce matin

Enfaite le fichier importcdiscount.php.104468.gzquar c'était placé dans l'anti-virus dès le téléchargement, donc j'ai simplement tout supprimer dossier importcdiscount (compresser & décompresser)

J'ai désactivé mon antivirus Bitdefender j'ai de nouveau télécharger le fichier Zip, l'ajout automatique du module n'a pas fonctionné via la panneau d'administration prestashop, mais plus de page "La connexion a été réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." mais un simple message d'erreur.

 

J'ai donc fait la manip manuellement via mon ftp et la sa a marché :)

probleme tout béte finalement qui m'a pris un sacré bout de temp !

Je tenais a vous en informé au cas ou ce probleme surviendré a quelqu'un d'autre on peux donc marquer ce topic Résolu. Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...