Jump to content

problème sur le code de réduction prestashop 1.5.2

Recommended Posts

Prestashop 1.5.2

j'ai créé un code de réduction qui est paramétré pour une seule catégorie de produit, mais ce code est appliqué sur toute la commande, et sur tous les produits, quelle que soit leur catégorie !

j'ai bien vérifié dans "les conditions" "les actions" dans les "règles panier", il n'y a pas d'erreur de mon côté.

Ci-joit 2 captures d'écran

post-17181-0-33856500-1354629795_thumb.jpg

post-17181-0-77828000-1354629815_thumb.jpg

Edited by junelio (see edit history)

• 3 months later...

je viens de tester, ça fonctionne chez moi (1.5.3.1), mais je n'ai pas la même présentation que toi. Je n'ai pas la dernière case (sélection de produit).

Aussi et ça peut être important, si le produit est dans une sous-catégorie et qu'il n'est pas associé à sa catégorie parent (il faut cocher explicitement la catégorie parent) alors la réduction ne marchera que pour la sous catégorie. Donc bien vérifier que le produit appartient bien à la catégorie sélectionnée (dans l'onglet association du produit).

Salut à tous, merci pour vos messages.

Je n'ai tjs pas trouvé la solution, maintenant ce que je fait c'est :

pas de code de réduction pour une catégorie, seulement code pour un cadeau ou livraison, si pour le prix, je fais directement sur un produit (sur la page de produit - prix spécifiques)

Si je veux faire par exemple -10% sur une catégorie, il ne faut pas un code, il faut aller directement dans la page de "Règles de prix catalogue" ( comme ça, le -10% de promo sera directement sur le site).

Car, par exemple si j'ai un code de réduction -10% pour catégorie A, et si dans le panier il y a >=2 catégories (A et B ), voilà le code sera appliqué sur toutes les catégorie A et B, si il y a 1 seule catégorie, soit seulement A soit seulement B , comme ça ça va.

Edited by junelio (see edit history)