almalm Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 (edited) Prestashop 1.5.2 j'ai créé un code de réduction qui est paramétré pour une seule catégorie de produit, mais ce code est appliqué sur toute la commande, et sur tous les produits, quelle que soit leur catégorie ! j'ai bien vérifié dans "les conditions" "les actions" dans les "règles panier", il n'y a pas d'erreur de mon côté. Ci-joit 2 captures d'écran Edited December 4, 2012 by junelio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
almalm Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 qqn ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 (edited) meme question ... peut etre bête mais comment fait on pour exclure une catégorie car mettre en place une réduc je sais faire mais elle s applique sur tout le site ! c est gênant ... merci d avance Edited March 10, 2013 by lily fairy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 personne pour répondre ? si ça fonctionne chez vous merci d indiquer la démarche à suivre ou alors c est que ça ne fonctionne pas car presta n y a pas pensé !! vive la version 1.5.3 qqn ... tu as trouvé depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emily_d Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 je viens de tester, ça fonctionne chez moi (1.5.3.1), mais je n'ai pas la même présentation que toi. Je n'ai pas la dernière case (sélection de produit). Aussi et ça peut être important, si le produit est dans une sous-catégorie et qu'il n'est pas associé à sa catégorie parent (il faut cocher explicitement la catégorie parent) alors la réduction ne marchera que pour la sous catégorie. Donc bien vérifier que le produit appartient bien à la catégorie sélectionnée (dans l'onglet association du produit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
almalm Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 (edited) Salut à tous, merci pour vos messages. Je n'ai tjs pas trouvé la solution, maintenant ce que je fait c'est : pas de code de réduction pour une catégorie, seulement code pour un cadeau ou livraison, si pour le prix, je fais directement sur un produit (sur la page de produit - prix spécifiques) Si je veux faire par exemple -10% sur une catégorie, il ne faut pas un code, il faut aller directement dans la page de "Règles de prix catalogue" ( comme ça, le -10% de promo sera directement sur le site). Car, par exemple si j'ai un code de réduction -10% pour catégorie A, et si dans le panier il y a >=2 catégories (A et B ), voilà le code sera appliqué sur toutes les catégorie A et B, si il y a 1 seule catégorie, soit seulement A soit seulement B , comme ça ça va. Edited March 16, 2013 by junelio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts